· 

Changements à venir...

Chèr.e.s gens !

Les derniers événements ont un peu déphasé tout le monde. Je ne fais pas exception. Mes commandes ont fortement baissé et vu la conjoncture économique, ça ne va pas s’arranger. Dans le contexte actuel, je me retrouve obligée de repenser ce que je fais. Je ne vais pas trop m'en plaindre : peu ont le luxe de pouvoir prendre un peu de recul.

Dois-je ajouter des services particuliers pour les personnes qui me suivraient chaque mois sur Kofi ? Dois je développer ce projet d’offre légale pour les amateur.ice.s de jeux de rôle ou de Grandeur Nature qui souhaiteraient avatars ou emblèmes de guilde ? Ce n’est pas totalement de l’utopie : un certains nombre commencent à être sensibilisés au problème de la rémunération des artistes. Et ce ne sont plus des adolescents qui jouent à D&d dans leur chambre depuis longtemps. On peut espérer que la tendance s’accentue.

De facto, je suis relativement libre pour le moment. Je peux donc m’atteler à cette idée. Cela et le projet de développer mon instagram. En effet, Twitter, s’il permet de toucher beaucoup de monde, est aussi profondément chronophage et anxiogène. Et devinez quoi ? Ça pèse fortement sur l'humeur et la capacité à dessiner. Mon projet pour 2021 est donc de limiter drastiquement ma présence dessus. Je vais aussi tâcher d'écrire plus sur ce que je fais, histoire de ne pas donner  l’impression de disparaitre des radars. Même si se recentrer un peu sur soi et se "déconnecter" est parfois nécessaire.

Le mois de Septembre va donc voir s’opérer quelques modifications sur ce site, sur le Kofi, sur l’instagram. Peut-être ailleurs. Vous inquiétez donc pas si soudainement, une page est indisponible ou se modifie.

Bizatouss !